Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Sortie sympa : Première fête des jeux à Pegomas

31/03/2017

Un we ou j'étais seule avec monsieur J ses grands frères étant partis chez...

En savoir plus

Livre : Développement personnel pour les enfants

30/03/2017

Il y a quelques semaine, j'ai reçu un super livre des Editions Dangles...

En savoir plus

Atelier du mercredi : l'atelier Rick et Rock à Auchan du 29/03/17

29/03/2017

Ca y est c'est le jour de l'atelier Rick et Rock de chez Auchan. Comme...

En savoir plus

Notre virée à la bibliothèque du mardi 28 mars 2017

29/03/2017

Et voilà notre nouvelle sélection lol. Quand je vous dit que les livres...

En savoir plus

Notre virée à la bibliothèque du samedi 25 mars 2017

29/03/2017

Samedi matin il faisait moche froid la pluie était au rendez-vous alors...

En savoir plus

Chut les enfant lisent #102 : ma commande Usborne Les vois-tu? Autour du monde

29/03/2017

Coucou les dévoreurs de livres comment allez vous cette semaine. Toujours...

En savoir plus

Atelier du mercredi : notre lapin graphisme

28/03/2017

Mercredi dernier j'ai proposé à ma troupe un lapin, à l'approche de Pâques...

En savoir plus

En cuisine ; la tresse sauce cuisiné fromage de chèvre.

28/03/2017

Ce soir vous n'avez pas envie de cuisiner, vous voulez un ti truc rapide...

En savoir plus

DIY créer un jeu : Trouver la bonne poule - jeux d'observation

27/03/2017

Toujours en recherche constante de proposer de nouveaux jeux à ma tribu...

En savoir plus

Sortie sympa : Le Carnaval Jazz des Animaux

27/03/2017

Mardi dernier j'étais en sortie scolaire avec monsieur J et sa classe de...

En savoir plus