Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

En attendant le Père Noël......

Nous n avions pas de cheminée pour le Père Noël et c est chose faite. Marre chaques années de laisser la fenêtre entre ouverte pour qu'il puisse nous déposer les cadeaux alors cette année c'est décidé nous allons lui offrir une cheminée.

Alors ni une ni deux hier j 'ai sortie des caisses de vin en bois de moyenne taille

En attendant le Père Noël......

5 boites de même tailles et hop on fait le montage

En attendant le Père Noël......

comme c est une cheminée (éphémére ou pas je me tate a la stocker et la garder pour l année prochaine) nous l avons recouverte de papier craft

En attendant le Père Noël......

Nous avons utiliser de la peinture qui nous restait à la cave en l occurance du rouge et du noir mais pour support métallique ce qui donne un aspect brillant...

En attendant le Père Noël......

Il a fallut faire des briques ensuite alors dilemme a la peinture pour que ce soir un peu grossier ou au feutre blanc? J ai opté pour la peinture car le feutre j avais peur que ce soit trop régulier trop fin et ce n est pas l aspect que je souhaitais au final

En attendant le Père Noël......

Un petit tour en magasin pour acheter de la neige en espece de non tissé avec des paillettes svp lol

Ce matin comme tout était sec j ai fixé ma neige sur le contour du haut de ma cheminée, Jai cloué une plaque noire pour le fond de ma cheminé peind en noir avec mon second hier après midi, un fond pour y poser du bois.

Petit tout dans le jardin pour ramasser des morceaux de bois que j ai retaillé pour faire mon feu, heureusement que nous avions taillé des arbres ses jours ci et que je n'avais pas tout brûler non plus.

Mes flammes sont faites avec du papiers en fibre rouge dont je me servais quand je faisais du scrapbooking

Vue d 'ensemble

Vue d 'ensemble

Sur les côtés

Sur les côtés

En attendant le Père Noël......
Notre joli feux derriere le papier je glisserais des bougies a leds le resultat est sympa

Notre joli feux derriere le papier je glisserais des bougies a leds le resultat est sympa

Quelques décos pour voir ce que ca pourrait donner en situation

Quelques décos pour voir ce que ca pourrait donner en situation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article