Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Exercices autour du zoo : collage monochrome

Hier matin nous avons fait des hippopotames, monochrome.

Les enfants (mon 3 ans et mon 6 ans) ont fouillé dans ma pochette a papier, une valisette trieur ou se regroupe toutes les chutes de papiers de mon ancienne vie de scrappeuse.

La consigne trouver du bleu, de l'uni, du motif.

Exercices autour du zoo : collage monochrome

et de faire des petits morceaux

Exercices autour du zoo : collage monochrome

Le but recouvrir notre hippo de tout ses papiers et tacher d'éviter de mettre deux morceaux identique côte à côte.

celui de mon 6 ans

celui de mon 6 ans

de mon 3 ans

de mon 3 ans

Une fois leur hippo fini et sec j'ai découper la forme de l'hippo car j'avais demandé aux enfants de coller leur morceaux à cheval sur la ligne du dessin et j'ai plastifié l'animal pour ne perdre aucune pièces.

celui de mon  ans qui à réussi a me coller un papier avec un rond a la place de l'oeil

celui de mon ans qui à réussi a me coller un papier avec un rond a la place de l'oeil

celui de mon  ans

celui de mon ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article