Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre : je prépare mes repas à l'avance 50 mélanges secs et réhydrater

Aujourd'hui je vais partager avec vous un livre de cuisine de 50 mélanges secs et réhydrater pour préparer ses repas à m'avance.

Des recette facile et bio d'Amandine Geers & Olivier Degorce, aux éditions #terrevivante que je remercie pour m'avoir fait parvenir cet exemplaire.

Ce livre est dans la même série que le livre

de forme carré il reste dans la même collection que le précédent.

Ce livre va vous proposer de créer 50 mélanges secs à réhydrater que vous pouvez préparer en grande quantité pour avoir tout pleins de repas à l'avance.

J'ai découvert avec ce livre pleins de produits que je ne connaissais pas.

Les recette ainsi préparer se garde de quelques mois à 2 ans!!

Munissez vous de bocaux en verres, de bouteilles en verres pour stocker vos repas.

Des conseils pour le temps de réhydratation, temps de cuisson, mise en forme.

La aussi il y a en a pour tous les goût le livre est vraiment très complet : des soupes, des plats, des desserts, des petits déjeuners ou des goûters, des condiments, herbes etc....

C'est un livre très complet celui ci aussi et les préparations une fois mise en bocal sont très colorée le visu est esthétique également.

Livre : je prépare mes repas à l'avance 50 mélanges secs et réhydrater

Il est au prix de 12e aux éditions Terre vivante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article