Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Nos sorties durant les vacances d'été 2016

Comme nous ne partons pas en vacances, cela fais pas mal de mois que je joue a divers jeux concours sur différents site de la régions sur les radios afin d'offrir des vacances sympa à mes loulous.

Voilà des sorties que nous allons faire tout au long de l'été et dont je reviendrais vous parler en détails pour vous donner envie d'y aller.

Canyon Forest à Villeuneuve Loubet - Alpes Maritimes

Le village des tortues à Gonfaron - Var

Camp Trappeur à Cannes - Alpes Maritimes

Le Village des Fous - Villeuneuve Loubet - Alpes Maritimes

Le parc Alpha des loups - Saint Martin de la Vésubie - Alpes Maritimes

Le cirque Arlette Gruss - Cabris Alpes Maritimes

Le Parcabout - Montauroux - Var

Aquasplash Antibes - Alpes Maritimes

C'est juste énorme pour nous (j'ai ce matin d'ailleurs gagné un pack vacances (village des fous, le cirque, le parcabout et aquasplash).

Nous allons également faire le Zoo de la Barben sortie que nous avons payé c'était nos vacances de l'été 2016 cette sortie.

Plus de nombreuses petites sorties par chez nous tel que la Jasminade à Grasse, les feux d'artifice, les soirées théâtres etc.....

A très vite pour le détail de tout ceci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une autre idée : les contes organisés par la ville dans le cadre des siestes parfumées. Prochain rdv: demain 10h place du pontet. Nous y serons.
Répondre
L
c'est sur ma liste lol les grands esprits à voir si j'arrive a lever la tribu tôt car les réveils sont tardifs.... peut être à demain alors.