Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre : L'horizon à l'envers de Marc Levy

Aujourd'hui je vous partage une de mes dernières lectures, encore un livre de Marc Levy. J'adore me plonger à chaque fois dans un nouveau livre de cet auteur rencontrer des personnages et dès les premieres pages je suis happé par le récit et difficile de quitter le livre et ce pour chacun d'entre eux.

Livre : L'horizon à l'envers de Marc Levy

L'histoire :

Ou se situe notre conscience ?
Est-ce qu'on peut la transférer et la sauvegarder ?
Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l'un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d'explorer l'impossible et de mettre en oeuvre leur incroyable projet.

 

Une histoire d'amour à la Marc Levy ou le temps ne compte plus de passage émouvant à drôle on ne se lasse pas au fil des pages. Le mystère est là l'intrigue nous tiens en haleine. Et le final de toute beauté. Une histoire originale bien ficelée et qui sait demain peut être ca sera possible mais chut je n'en dit pas plus pour ne rien gâcher du plaisir de la lecture de ce livre.


Un roman sur la vie, l'amour et la mort... parce que, après, plus rien n'est pareil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article