Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bref ce W.E c'était brocante

En ce moment c'est la période des ???? BROCANTES, VIDES GRENIERS etc et moi j'adore ça.

Notamment une brocante qui a lieu en général deux fois l'an dans un quartier à côté de chez moi à deux pas ou l'ont trouve de tout jouets, vêtements, meubles, bibelots, et livres.

Et moi devant des lvires enfants je suis faible mais alors vraiment très faible.

Bref ce W.E c'était brocante

Les enfants les devorents et moi aussi j adore la littérature jeunesse et je trouve généralement mon bonheur la bas. J y suis passée les 3 jours et je suis revenu avec un peu plus de 50 livres pour mes loulous et une dizaine que je vais porter a l école maternelle de mon Loulou.

Je suis également tombée avec grande joie sur des DVD Disney parfait pour nos chaudes journées d été ou nous restons enfermes cloitre a cause déla chaleur et ça va nous permettre de continuer notre challenge Disney commence en ce début d année.

Bref ce W.E c'était brocante

Mais j ai fait aussi un tout au rayon jouet pour trouver des jeux pour cet été également

Bref ce W.E c'était brocante

J y ai déniché ce semainier aimante de chez #djeco pour 1€ il est complet et en bon état.

J ai aussi trouve un château en bois pour 2€ Ça complètera leur univers de jeux de constructions en bois.

Bref ce W.E c'était brocante

Un jeu de lynx géant avec plus de 300 images a retrouver.

Bref ce W.E c'était brocante

Ainsi que d autres jeux tout aussi sympa

Tout à 1e et un offert
Tout à 1e et un offert
Tout à 1e et un offert

Tout à 1e et un offert

Évidement ce we nous avons beaucoup joué et je vous parlerais en détails prochainement de nos nouveautés dans notre ludothèque.

La prochaine vente aura lieu en octobre d'ici là j'ai de quoi faire une cagnotte pour trouver mes cadeaux pour noël.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt.
Répondre
L
merci beaucoup :-)