Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

La maison d'édition Hélène Jacob

Il y a quelques mois j'ai découvert cette maison d'édition grâce à ce livre.

Cette maison d'édition est associative et indépendante. Elle a été fondée en septembre 2012 par une équipe de passionnés bénévoles.

Ils utilisent deux modes publication assez innovants : numérique et impression à la demande.

Ils complètent la vente des titres de leur catalogue par  la vente d'articles complémentaires, afin de diversifier les revenus de la maison et permettre sa pérennité.

Il y en a pour tous les goûts. Et j'ai découvert une autre auteure dont je vous avez fait découvrir son livre.

Sur leur page Facebook

 

 

 

Il est possible de suivre toute l'actualité de cette maison d'éditions notamment les jeux qu'ils proposent durant tout l'été.

J'ai d'ailleurs gagné il y a quelques jours un bon d'achat de 20€ dans leur boutique ! Je me suis d'ailleurs empressé de commander tout pleins de livres en numérique car c'est l'été et je suis en manque de lecture.

Ils sont très réceptifs aux MP et j'ai pu avoir toutes les réponses aux questions que je me posais face aux livres numériques n'ayant pas de liseuse ce n'est en aucun cas un soucis.

J'ai reçu 3 fichiers pour pouvoir lire le livre sur le support de mon choix.

J'ai pris comme livre :

La maison d'édition Hélène Jacob
La maison d'édition Hélène Jacob
La maison d'édition Hélène Jacob
La maison d'édition Hélène Jacob
La maison d'édition Hélène Jacob

Au total 5 livres pour ses prochains jours pour un total de 20€95 avec mon bon cadeau au final 0€95.

J'ai déjà lu le premier je vous en reparle d'ici quelques jours.

Ils ont fait un second jeu concours avec des mots croisés ou il fallait trouver les titres de certains livres selon les définitions. J'ai juste adoré ce concours car on vois là les personnes qui sont intéressé par le lot à gagner et ne joue pas en suivant la masse des joueurs et en recopiant les réponses des autres car il fallait remplir sa grille de mots croisées la faire parvenir par MP et donner sa réponse par MP.

Sinon ils ont un programme de fidélité et pour chaque points dépensé, vous gagnez des points que vous pourrez échanger contre un livre par la suite.

Je vous donne mon lien de parrainage si ca vous intéresse  

Si vous commandez des livres numérique vous les recevez aussitôt le paiement fait donc lecture dans les 5 min qui suivent votre choix, n'est ce pas du pur bonheur ca ?

J'ai déjà repérer bon nombres de livres qui me tentent bien dès que j'aurais finis les premiers.

Pour découvrir de nouveaux auteur foncez il y a de belles pépites vraiment.

Je n'hésiterais pas à reprendre des livres chez eux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article