Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

DIY : déguisement Halloween

Coucou toi

Halloween c'est à la fin du mois et ici on ne le fait pas. Dans le quartier ce sont toutes des maisons individuelles et je n'ai jamais eu de petits du quartier qui sont venus sonner la cloche au portail en étant déguisé depuis que nous sommes là.

Mais hier nous avons testé une sortie avec Christelle de Kidiklik06 et elle m'avait demandé d'apporter des accessoires ou de venir déguisés car c'est une chasse au trésor d'Halloween en forêt que nous avons fait ! 

Du coup j'ai réfléchis vite fait bien fait. Et j'ai bricolé lundi et mardi des déguisements pour monsieur T et monsieur J.

J'avais un déguisement fille dans la caisse des déguisements une combi rouge et noire avec un volant de tulle orange sur le tour de taille et un laçage sur la poitrine. Par chance il allait à monsieur J. J'ai donc coupé le volant orange et sur le laçage j'ai cousu une chauve souris en feutrine j'ai au point rouge de feston fait tout le pourtour de la bête pour qu'elle ressorte au mieux. 

DIY : déguisement Halloween
DIY : déguisement Halloween
DIY : déguisement Halloween

J'avais un coupon de tissu noir je lui ai fait une cape pour rappeler les ailes de la chauve souris.

DIY : déguisement Halloween

Pour monsieur T je suis partie sur une cape toile d'araignée 

 

DIY : déguisement Halloween
DIY : déguisement Halloween

Puis sur un tshirt même procédé que son frère mais nous sommes partis sur une araignée car avec la toile il fallait bien l'habitante des lieux.

DIY : déguisement Halloween

Ensuite monsieur H quand je lui ai dit il faut que tu ais un accessoire ou déguisement il m'a regardé étrangement. Ben non mon ado lui veux passer discreto inaperçu alors se déguiser très peu pour lui haha.

En deux secondes je lui ai trouvé une super idée j'allais lui customiser sa casquette. Pour cela une bande et une boule de polystyrène.

J'ai enrubannée sa casquette et avec la boule de polystyrène j'ai dessiner un œil, rien de bien compliqué mais le rendu était sympa. 

DIY : déguisement Halloween

Moi il fallait bien que je fasse quelque choses aussi alors je me suis créée une paire de boucle d'oreilles en plastique fou.

DIY : déguisement Halloween

Puis j'ai eu l'idée de me faire une coiffure avec quelques décos rappelant la saison d'Halloween  avec des courges et les couleurs orange/jaune.

DIY : déguisement Halloween

J'ai donc fait comme un chignon, et j'ai utiliser mon sautoir avec des potirons pour m'en faire un headband et j'ai emprunter les courges en feutrines que j'avais fait a mes loulous l'année dernière pour leur cuisine. A cela le petit tulle récupéré du déguisement de monsieur J et voilà une déco de tête originale . 

Voilà avec 3 fois rien j'ai pu nous équipé tous les 4 pour cette fameuse sortie.....

Et toi Halloween tu le fêtes ou pas? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bonnes idées de déguisements. Bravo et bonne continuation.
Répondre