Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecture 2018 #30 La femme parfaite est une connasse

Coucou toi, 

Voilà un livre que j'ai acheté le we dernier lors d'une brocante et que j'ai lu ce we en surveillant les enfants qui se baignaient.

Je le classe naturellement dans la catégorie #30 Un livre que vous avez acheté chez un bouquiniste ou sur une brocante pour le challenge lecture 2018 de Mademoiselle Farfalle. 

Challenge lecture 2018 #30 La femme parfaite est une connasse

Ce livre est un guide pour toutes les femmes imparfaites que nous sommes. Entre théories et concept universel ce ivre est constitué de pages humoristique et de vérité. Il est là pour nous faire déculpabiliser.

J'en ai beaucoup entendu parlé je me suis dis découvrons le et puis bon je l'ai lu jusqu'au bout quand même. 

Ce livre ce veux drôle bon ok pourquoi pas mais ca n'a pas marché avec moi. Pourtant je suis bon public mais là bof je n'ai pas accroché.

En gros si tu sais cuisiner, bricoler, jardiner,  que tu gères tes enfants et que tu prend soin de toi etc... tu es une connasse.

Bref une femme normal de notre époque. Donc j'en conclus que toutes les femmes sont des connasses en refermant ce livre.

Ce livre ne restera pas dans ma bibliothèque de sur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Alors, c'est drôle (ou pas...), mais ce n'est pas la première fois que je lis quelque chose d'un peu négatif au sujet de ce livre, que je n'ai pas lu pour cette raison, et malgré son titre "accrocheur"...
Répondre
L
je n'avais pas lu d'avis sur ce livre avant mais beaucoup entendu parler. mais des fois je suis déçue d'un livre ou il y a eu beaucoup de pub dessus. un peu comme certains films dont on parle beaucoup et au final bof. Et sur babelio quand j'ai lu les avis ca m'a conforté dans mon idée lol