Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

J'ai testé : Le petit Marseillais

Coucou toi, 

Un des deux derniers test effectué en juin/juillet grâce au site "Le Petit Marseillais".

J'ai eu la joie d'être sélectionné et j'ai reçu quelques jours après ma box que j'ai découvert avec joie. Et je ne l'ai pas découverte seule car les autres gels douche qui sont passé à la maison ses derniers mois sont venus incognito pour accueillir les petits nouveaux. (Alors oui j'en ai pas mal mais ca fait des mois que je les gardes pour les activités avec les enfants ils sont facile a manipuler et les couleurs j'adore)

J'ai testé : Le petit Marseillais

Donc les petits nouveaux étaient un peu intimidé par cet accueil ca se comprend autant de monde autour d'eux c'est impressionant mais ils ont finis par sortir de cette très belle box.

J'ai testé : Le petit Marseillais

Et voilà je peux donc te parler de ces deux produits. La campagne de test est finie et j'ai surtout eu le temps de bien utilisé le produit avec les autres membres de la famille.

Nous avons donc découvert le Baume surgras à la Sève d'Aloe Vera & Nectar de Miel et le gel lavant Le délicat pour les mains à la Sève d'Aloé Vera & Fleur de Pommier.

Donc avant toute chose ont sent les produits. J'ai été enchanté par les senteurs , envoutante, fraîche je n'avais qu'une hâte les découvrir sur ma peau.

J'ai été très surprise de la texture du produit. En effet je connais bien la gamme des produits Le Petit Marseillais chaque membre de la famille à ses senteurs préférées. Rien à voir avec les gels douche habituel. En effet la texture est très crémeuse et dès la première utilisation le produit est bien différent sur la peau que les gel douche niveau sensations.

D'ailleurs les enfants me l'ont fait remarqué de suite "ho ce n'est pas comme d'habitude" "c'est tout doux sur la peau j'aime bien" " ca sent bon". 

Outre cet enthousiasme j'ai trouvé que mes loulous avaient la peau bien plus douce après la douce. En effet l'effet surgras fait effet de suite. Eux qui font de l'exéma et avec les bains répété dans la piscine et la chaleur de l'été leur peau est mise a rude épreuve.

Le baume surgras à pour mission d'apaiser les peaux sensibles et très sèches. En l'utilisant chaque jour, ce baume nourrit intensément et apaise les peaux sensibles et très sèches. .

 

J'ai testé : Le petit Marseillais

Il remplit à merveille son rôle. J'ai testé également et le touché est très agréable.

Concernant  le gel lavant mes mains qui sont sèches (en prenant de l'âge je me rend compte qu'elles sèchent plus qu'avant et encore nous sommes en été mais en hiver ce test produit sera plus signifiant) et bien mes mains sont plus douce car la formule est enrichie de glycérine.

Pour cela un produit sans paraben, hypoallergénique, un pH neutre et parfum subtile et délicat que j'apprécie beaucoup car des fois ont tombe sur des gels lavant pour les mains qui sentent très fort le parfum et ce n'est pas agréable de manger avec les mains justes après car l'odeur du parfum reste bien présente.

Bref je suis conquise par les deux produits. J'en reprendrais mais plus l'hiver de sur car notre peau souffre plus en hiver quoique pour cet été j'alternerais entre nos gels douche Le Petit Marseillais et le baume surgras.

Voilà un test produit bien agréable à faire.

 

J'ai testé : Le petit Marseillais

Merci Le Petit Marseillais pour cette douce aventure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article