Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Sortie sympa : un anniversaire à Circus party à Mougins (06)

Coucou toi, 

Tu sais maintenant que j'aime jouer sur mes sites chouchous ou mes radios préférées. Et en février de cette année j'avais joué pour gagner des entrées au Circus Party de Mougins.

Le premier prix c'était un anniversaire pour 10 gosses à 11h30 avec pizza etc la totale quoi. 

Et moi ce jour là j'ai joué pour des entrées tout simplement alors quand j'ai vu que j'avais gagné un anniversaire pour 10 gosses quelle ne fut pas ma surprise.

Pour mes loulous les anniversaires ca à toujours été à la maison car nous avons la chance d'avoir un jardin et j'adore organiser les anniversaires de mes loulous avec un thème, la déco fait maison et l'organisation des jeux tu peux d'ailleurs retrouver les différents anniversaire passé sur le blog.

Mais je devais réserver l'anniversaire le mois d'après date butoire. Bien que l'anniversaire de monsieur J soit le plus proche et bien que je connaisse les loulous de sa classe vu que j'avais fait toutes les sorties maternelle je ne me voyais pas trop avec 10 gosses de 6 ans dans le parc bien que celui ci soit sécurisé comme il faut et que les loulous ne peuvent sortir seul. 

Alors quand je suis allée faire ma résa pour monsieur T qui allait faire ses 9 ans j'ai réservé pour octobre. Et j'ai demandé au gérant si nous pouvions faire un double anniversaire car nous avions évoqué l'idée de faire un anniversaire en commun avec monsieur M le super copain de monsieur T, 6 ans qu'ils se connaissent ses deux là une superbe amitié. Et là il m'a répondu aucun soucis. Les enfants invitent les mêmes copains à chaque fois et nous faisons les anniversaires souvant à 15 jours voir 3 semaines d'ecart. Alors je pensais qu'une pierre deux coups ca arrangerait certainement tout le monde d'autant plus que l'année dernière nous en avions parlé avec Julie.

Avec Julie nous avons donc gardé le secret de février à début octobre et un soir à la sortie d'école nous avons donné l'invitation aux garçons ou il était noté monsieur J et monsieur M t'invitent telle date à leur anniv'. Sur le coup ils n'ont pas compris mais quand ont leur a expliqué ils étaient fou de joie. Fêter leur anniv' ensemble c'était le top du top et la nous sommes devenue les super méga top maman de la terre si si rien que ca. Ils nous ont fournis la liste des copains ce fut rapide pour leur choix lol et ont attendu avec beaucoup d'impatience le premier samedi des vacances scolaires de la toussaint date de leur anniversaire.

Une dizaine de jours avant j'ai confirmé le nombre d'invité et le jour J sur la table la petite affiche 'Joyeux anniversaire T et M" nous attendait sur notre table.

Niveau organisation accueil que dire c'est le top. Rappelle toi c'est la toute première fois que je faisais un anniversaire tout organisé pour mes loulous.

A l'arrivé des enfants à l'accueil du parc ils se présentent pour tel anniversaire et ont leur remet un dossard de couleur. Un anniversaire une couleur ca permet de retrouver son groupe plus facilement et d'avoir un œil de loin sur eux.

A côté de la table une caisse en plastique qui permet aux enfants d'entasser leur chaussures dans le bac et d'éviter qu'elles ne trainent à travers le parc ca évite le chaos et la perte de celles ci surtout.

Les enfants ont pu jouer avant de passer à table pendant ce temps là une animatrice du parc est venu nous demander le genre de boissons que nous souhaitions, et les pizzas au nombre de 4 que l'ont désirait.

Nous avons choisi des boissons type jus de fruit pas de gazeux, les pizzas une fromage, une poulet et 2 jambons.

Un moment avant de nous porter les pizzas l'animatrice nous a demandé de rassembler la troupe, les pizzas arrivent coupé sur la table il n'y a plus qu'a remplir les assiettes des petits affamés. Le plus elles sont préparés sur place par un vrai pizzaiolo et elles sont excellent vu à l'allure ou elles ont été dévoré nous avons finis les reste avec Julie soit 3 ou 4 petites part. Ensuite ils sont retourné jouer aussitôt sans attendre leur reste. 

Nouveau rappel à l'ordre pour le gâteau nous avions le choix entre donuts et mini crêpes et nous avions pris donuts. Il devait se faire a 13h45 max vu que notre anniversaire était à 11h30, car après les anniversaires s'enchaînent l'après midi.

L'avantage de l'anniversaire à 11h30 c'est que le parc ouvrant à 10h le niveau sonore est relativement bas encore mais ont note un changement de volume à partir de 14h et ca va créscendo.

Ouverture des cadeaux une vrai folie car deux anniv' d'un coup ca vole dans tous les sens chaque copains voulant être le premier à offrir son cadeau et cris de joie à chaque ouverture de nos deux joyeux 9 ans.

Ils se sont tous bien dépensé avaient tous des têtes trempées tellement ils courraient sauté glissé.

Je suis allée les rejoindre deux trois fois quand même et c'est quand même sportif.

 

J'ai fait casi tout le parcours casi car à certains passage ce n'est pas pour les adultes à cause de notre taille et/ou poids.J'ai fait casi tout le parcours casi car à certains passage ce n'est pas pour les adultes à cause de notre taille et/ou poids.
J'ai fait casi tout le parcours casi car à certains passage ce n'est pas pour les adultes à cause de notre taille et/ou poids.J'ai fait casi tout le parcours casi car à certains passage ce n'est pas pour les adultes à cause de notre taille et/ou poids.

J'ai fait casi tout le parcours casi car à certains passage ce n'est pas pour les adultes à cause de notre taille et/ou poids.

La grande tablé de nos 11 loulous et le super gâteau d'anniv'

Sortie sympa : un anniversaire à Circus party à Mougins (06)Sortie sympa : un anniversaire à Circus party à Mougins (06)

J'ai pu apporter le gâteau de bonbons que j'avais promis aux garçons pour leur anniv' et les enfants les ont mangé en fin d'anniversaire il y avait également deux petites coupelles de bonbons prévu dans la formule anniversaire mais vraiment léger et parfait pour le nombre d'enfants.

Avec le gâteau de bonbons j'avais fait des brochettes pour que les loulous repartent avec.

Sortie sympa : un anniversaire à Circus party à Mougins (06)

Les toilettes sont hyper propre, colorés souhait et un marche pied et prévu pour les enfants pour se laver les mains.

Le seul petit bémol l'eau aux toilettes et tièdes la première fois ca nous a surpris car les enfants voulaient boire et se rafraichir le visage tellement ils avaient chaud et comme toute nourritures et boissons extérieure est interdite il faut consommer sur place.

Sortie sympa : un anniversaire à Circus party à Mougins (06)Sortie sympa : un anniversaire à Circus party à Mougins (06)

Voilà sinon c'était un très chouette anniversaire. Une belle expérience pour ma part même si ca m'a manqué de ne pas organiser toute la déco et les animations pour les loulous. Mais le thème pour l'année prochaine est déjà trouvé y'a plus qu'a...

 

Il y a plusieurs formules d'anniv' et c'est idéal quand ont n'a pas envie de se retrouver avec une dizaine d'enfants à la maison, devoir préparer le gâteau et les animations car il faut bien les occuper les loulous. Ont arrive et ont repart.

L'accueil est top et l'équipe à l'écoute et dispo sans aucun soucis.

Merci Récréanice et Circus Party pour ce joli concours et ce super cadeau.

Nous y retournerons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article