Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Youpi c'est vendredi : Challenge Disney #27 - Blue de Disney Nature

Coucou toi, 

Et oui le Challenge Disney reviens en 2019 car il nous reste encore beaucoup de Disney à découvrir. Nous avons profité des vacances de Noël pour en regarder pas mal qui passaient à la tv je t'en ferais un retour bientôt.

Mais aujourd'hui je viens te parler de Blue un film Disney mais de la collection Disney Nature.

Youpi c'est vendredi : Challenge Disney #27 - Blue de Disney Nature

Voilà un magnifique film documentaire qui nous permet de suivre les animaux du monde marin. Avec une voix off qui nous explique les techniques de chasses des dauphins, la vie en communauté, ce que chaque animal apporte au monde marin, qui est prédateur de qui et comment. 

Alors comme dans tout documentaire il y a des scènes qui peuvent heurter les plus jeune mais mes loulous étaient moins "choqué" que moi ils m'ont simplement fait remarquer que c'était la vie. Tu sais maman faut bien que tout le monde mange, c'est la vie c'est comme ca.

Les images sont resplendissantes de couleurs et le monde sous l'eau est magnifique.

Nous avons passé un très bon moment "sous l'eau" avec ma tribu.

Tu l'as déjà vue celui ci ? Tu aimes les Disney Nature ou tu préfères les Disney dessins animés ou les Disney film peut être ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article