Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Lecture spéciale Halloween : L'école Vampira "Le manuel du petit revenant débutant"

Coucou toi, 

Nouvelle lecture spéciale Halloween avec "l'Ecole Vampira" un livre animé aux éditions Seuil Jeunesse.

Lecture spéciale Halloween : L'école Vampira "Le manuel du petit revenant débutant"

Ce livre je l'ai trouvé l'année dernière en brocante à la même période que nous sommes j'avais bien aimé la couverture et en le feuilletant j'étais waouhhhh. 

Ce livre animé est ultra animé ! Des pops up à casi toutes les pages et quels pops up, des tirettes à gogo, des cachettes qui s'ouvrent et dans lesquelles ont trouve des petits livres à découvrir et lire, des petits détails de toutes part.

C'est un manuel du petit revenant débutant et ont découvre donc la vie dans l'école pages après pages.

 

Lecture spéciale Halloween : L'école Vampira "Le manuel du petit revenant débutant"

Il faut bien plus d'une lecture pour découvrir tous les détails de ce livre.

Lecture spéciale Halloween : L'école Vampira "Le manuel du petit revenant débutant"
Lecture spéciale Halloween : L'école Vampira "Le manuel du petit revenant débutant"

Ce livre est paru en octobre 2000 tu peux peut être le trouver sur des sites de ventes d'occasion.

J'espère que ce nouveau livre t'as plus ? Aller RDV demain pour une autre histoire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment superbe ! J'adore ce genre de livre pop up !
Répondre
L
Et il y a même un vampire a jeter en l'air et il tournois en retombant lol