Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bilan février 2022

Coucou toi, 

Et nous voilà déjà à la fin du mois de février il est passé à une allure celui ci.

Alors ce mois ci niveau santé y'a du mieux, les trajets voitures sont moins fatiguant, je vais chercher les enfants à pieds depuis le parking ou nous nous garons avec ma cop' j'ai encore un peu de mal à faire le trajet d'une traite mais bon ca va venir hein ?

Les enfants ont été en vacances et nous avons fait une longue balade de 9 km en bord de plage c'était très agréable car que du plat, nous avons découvert plusieurs parcs d'enfants sur Mandelieu grâce au site Kidiklik06 et nous avons beaucoup apprécié le picnic qui s'en est suivi en bord de mer mais alors je me suis sur estimée car le retour en voiture à été difficile quand même à cause de la fatigue.

Dans la même semaine nous avons refait une balade en bord de mer avec mes parents  par une belle journée ensoleillé encore.

J'aime bien la mer l'hiver entre les couleurs et les vagues qui claquent.

Nous avons passé 3 jours à tailler les arbres du jardin et faire des aller retour à la déchèterie et étions content de notre travail accomplis.

J'ai lu beaucoup encore romans, romans graphiques, BD, livre audio . Encore un large choix varié de lecture qui m'ont fait voyager.

Sur Babelio j'avais pour objectif de lire 70 livres cette années mais j'ai déjà dépasser les 50 livres en cette fin février.

Ce dernier we de février j'ai tenté deux lectures mais impossible à me mettre dans les livres à cause des infos qui tournent en boucles à la TV ou sur les réseaux c'est anxiogène et les livres que j'ai tenté de commencer à lire n'étaient pas approprié (une histoire de meurtre et un livre post apocalyptique).

Grande première aussi ce mois ci j'ai conduit la remorque sur un long trajet pour aller dépanner mon neveu qui avait crever en scoot. Mais je me suis faite accompagner de mon papa car je n'étais pas trop sure de moi je n'ai conduit qu'une fois avec la remorque et pas très loin. De plus avec un scoot dans celle ci il fallait le sangler correctement et ca ben mon père le fait sans soucis mais bon le trajet fut long au retour car je n'étais pas vraiment rassurée de tracter la remorque pleine de la sorte. Autant te dire que lorsque nous sommes arrivé à bon port j'avais les muscles des cuisses tellement contractés que j'avais du mal à marcher quel stress. Mais j'étais fière de moi maintenant je dois apprendre à manœuvrer correctement avec la remorque et ca c'est une autre histoire que voilà.

Ont à pu passer plus de temps dans le jardin avec de très belle journée c'est agréable et nous avons mangé pas mal de fois dehors durant les vacances quoique les we aussi dès qu'il fait beau nous faisons le petit déjeuné dehors et le déjeuner.

Nous avons également fêter les 70 ans de mon papa avec un bon petit repas comme il ne nous était pas arrivé de faire depuis les derniers anniversaires en septembre 2021 vu que les fêtes nous n'avons pas pu faire de repas de fêtes ensemble.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article