Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

En avant 2024

Coucou toi, 

Et voilà il est temps de revenir par ici n'est ce pas ?


Alors déjà en ce début d'année je te souhaite d'être tel un pissenlit oui oui. Qu'a chaque fois qu'une graine s'envole ce soit un de tes voeux qui se réalise.


Que cette année soit aussi douce que lui, qu'elle brille chaque jour de petit bonheur d'ailleurs c'est sympa de prendre un carnet en début d'année et d'y noté chaque jour ce qui t'as rendu heureux, t'as fait sourire, rire. En fin d'année à relire c'est sympa.


Evidement que la santé soit au rendez vous (purée moi je suis crevée de ses dernières semaines entre la prépa du mariage et les repas de fêtes je ne m'en remet pas).


De belles découvertes tout au long de l'année.

Ici je compte découvrir de nombreux livres encore et encore, reprendre nos visites de villages et villes aux alentours, faire des randos car tout ca m'a bien manqué l'année dernière à rester tout le temps a la maison, je suis bien chez moi mais nous sommes très peu sortis et les quelques balades forêts plage que nous avons fait m'ont fait un bien fou.

Une année décisive pour ma tribu, le permis, le brevet aller go go go.

Cette année je recommence le challenge lecture de mademoiselle Farfalle comme depuis quelques années déjà, sur un autre groupe de lecture j'ai beaucoup aimé l'idée de mettre une pièce d'1e dans une tirelire à chaque lecture de faite pour se faire plaisir en fin d'année.

Je vais me remettre à fond sur les divers sites d'économies pour réduire notre budget , ont va continuer a faire attention à notre eau (un seau dans la douche le temps que l'eau chauffe l'eau sert ensuite a laver le sol ou au jardin et l'air de rien l'eau n'est plus perdu)

Je compte prendre soin de moi aussi car je suis à nouveau toute bloquée. Donc me remettre au hulla hoop et faire des mouvements pour m'étirer le matin car là ce n'est plus possible.

En parlant de découverte depuis notre mariage je cherche aussi ou nous pourrions profiter de notre cadeau de mariage, merci à nos témoins et mes parents qui nous ont fait un budget séjour. Partir rien que lui et moi ca ne nous est jamais arrivé en 26 ans quand même. J'ai hâte.

D'ailleurs faut que je te partage nos décos mariage etc...

Pour l'organisation je vais continuer à me faire des listes car je fonctionne bien comme ca. Ca me permet de tout checker et rien oublier.

Et revenir ici régulièrement car ca me manque aussi. 1er fois que je ne parle pas de Noël sur mon blog mais cette année c'était impossible à gérer.

Aller très belle et douce année à toi.

En avant 2024
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article