Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bilan Mars 2022

Coucou toi, 

Hou là là voilà bien des jours que je ne suis pas passé par ici. 

La fatigue et les petits soucis de santé sont revenus ils ne m'aurons pas laisser tranquille bien longtemps.

La mois de Mars ce fut un mois tranquillou où nous avons bien profité du jardin car nous avons eu de très belles journées ensoleillées.

Tailles des oliviers, nettoyage du jardin, quelques aller retour à la déchèterie. 

Tri dans mes caisses de vêtements que j'ai en vente pour faire des lots pour les récoltes dans les écoles des enfants pour l'Ukraine. J'ai pu ainsi faire partir de nombreuses doudounes de différentes tailles, sacs de couchages, vêtements chauds toute tailles.

Tri dans les caisses de livres aussi et mon dernier à porter 3 bon sacs de livres à sa maitresse pour sa classe et son école car certains étaient niveau inférieur que CM1.

Un repas d'anniversaire de ma maman, un gateau de bonbon pour mon voisin de 18 ans.

Des we cocooning car pas encore prête a reprendre nos randos et qu'est ce que ca me manque.

Et beaucoup de lectures encore ce mois ci 19 en tout, d'ailleurs je n'ai pas encore pris le temps de toutes les présenter par ici.

De la récup : plantes, cadres, et de la chine avec un petit bureau que j'ai travailler pour qu'il soit assortis à notre meuble tv.

Un peu de mal à cuisiner entre la fatigue, l'envie et ca me manque.

Monsieur T mis en quarantaine au collège car il était cas contact donc j'ai gagné de nombreux aller retour et ca m'a permis de moins utiliser la voiture aussi et de faire plus d'aller retour à pied.

Bref un mois de Mars plutôt tranquille j'espère que le mois prochain sera plus riche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article