Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Livre : Le coeur des femmes bat plus vite de Kathy Dorl

Coucou toi

Et voilà le dernier tome de la trilogie dévoré en quelques jours aussi de Kathy Dorl aux  éditions Héléne Jacob

Livre : Le coeur des femmes bat plus vite de Kathy Dorl

L'histoire : 

Lolo, Anaïs, Zoé et Jennifer puis Chloé des amies d'enfances et bien plus des sœurs de cœurs qui peuvent s'aimer, se détester, rire aux larmes puis s'embrasser et crier dans la seconde qui suit.

Ses femmes si proches de nous qui nous ressemblent. Ses femmes qui peuvent passer du rire au larmes.

Ses super nanas que sommes nous, on se sent tour à tour l'une ou l'autre dans leur état d'âmes et leur émotions.

Une jolie douce histoire simple drôle et émouvante à la fois. Un régal à lire une petite douceur qui se déguste sans retenue. Se livre nous parles de ses femmes avec beaucoup de tendresse et d'humour une fois de plus.

Je suis passé du rire aux larmes sans retenues, et j'étais triste à la fin de devoir les quitter déjà.....

Mais l'auteur il y a quelques jours nous à dit que ses supers nanas n'allaient pas tarder à revenir bientôt.

En tout cas moi dimanche je file rencontrer l'auteure au Festival du livre de Mouans Sartoux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une lecture pleine d'émotions c'est top
Répondre
L
et je ne parle même pas de la fin!