Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Journal de déconfinement 4em semaine du 1er au 7 juin 2020

Coucou toi, 

J'suis en r'tard pour ce RDV mais bon tant pis je te fais ce petit retour quand même.

Une semaine de travail scolaire intense pour tout le monde sauf pour monsieur J qui a moins travailler que ses frères et qui du coup ben fait des semaines complètes tant pis pour lui.

Un mari qui s'occupe a faire de la peinture au plafond car après 9 ans dans notre maison il est temps de donner un coup de jeune aux peintures. Nous devons refaire les chambres des garçons qui avaient un beau vert prairie et taupe et bleu azur mais maintenant ben ils ont grandit et ca serait pas mal de leur mettre d'autres couleurs et les goûts changent aussi donc bon….

Nous avons fêter l'anniv' de mon dernier monsieur J à eu 8 ans boudiou. Nous lui avons proposé la veille de dormir là ou il était né (c'est à dire notre lit) ou de le réveiller à l'heure de sa naissance mais il n'a pas voulu hihi. 8 ans ca passe quand même super vite. Cette année pas d'anniv' avec les copains forcement il est déçu mais j'ai promis que nous nous rattraperons et ferons une belle fête l'année prochaine avec la déco et les jeux. Nous lui avons réservé de belles surprises et ses cadeaux via leboncoin sont arrivés la veille ouf, plus celui que je lui avait fabriqué et celui de ses frères. Nous avons fait un chouette repas monsieur souhaitait manger un macdo maison et depuis le 12 mars je suis retournée pour la première fois en magasin pour prendre son gâteau.  Bref je te montrerais tout ceci dans un prochain article.

Dimanche c'était la fête des mères à ce qu'il parait. Bon je me suis levé tard il était 9h je suis allée me cueillir des fleurs de courgettes, je me suis fait mes petits beignets de fleurs, un petit jus de fruit frais et j'ai attendu que tout le monde se réveille en faisant des lessives et du rangement… Les enfants ont zappés la fête des mères tout comme mon homme. Pas de poème de la part du dernier qui a oublié de l'apprendre, pas d'acrostiche il devait en faire une mais personne ne l'a aidé comme prévue alors bof monsieur T quand à lui le soir m'a offert un marque page en forme de coeur en origami ouffff ma fête était sauvée.

Une semaine sans grand changement encore.

Et toi des changements ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article