Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bon appétit les supers champions

Dernièrement nous avons lu un livre trouvé à la bibliothèque

alors en faisant mes courses il y a deux jours et en voyant des tomates avec des excroissances ca m'a donné l'idée de leur donner vie le temps d'un repas. Donc dans le rayons au lieu de chercher la tomates parfaite comme certains clients moi il me fallait 3 tomates avec des excroissances rigolote

Donc ce midi au vue du temps j'ai décider de faire une salade de tomate.

Pour les garçons ils ont eu une salade supers champions.

J'ai coupé pour cela le haut de la tomate, vidé l'intérieur que j'ai remplacé par du maïs puis mis un morceau de salade dans le dos pour faire office de cape et remis le chapeau de la tomate que j'ai fait tenir avec un cure dent sur lequel j'ai enfoncé un morceau de cœur de palmier pour en faire un chapeau rigolo. J'ai complété la déco de l'assiette avec œuf, tranches de saucissons et croutons .

mon trio

mon trio

Bon appétit les supers champions
Bon appétit les supers champions
Bon appétit les supers champions

Le repas à été apprécié, les enfants en veulent d autre des tomates super héros.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article