Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Anniversaire star wars pour les 8 ans de monsieur T : le photo booth

Coucou toi

Pour les anniversaires de mes loulous j'aime bien faire un atelier photos. Depuis tout petit je leur faisait de grande plaque en bois sur laquelle je dessinais le thème de l'anniv' et les enfants passaient la tête dans le trou que j'avais prévu à cet effet. Alors ca ne prend pas de place c'est sympa mais voilà depuis quelques années il y a les animations photobooth que j'affectionne pas mal. 

L'année dernière pour l'anniversaire pirate j'avais déjà fait un cadre et ses accessoires. Pour cette année j'ai repris le cadre et j'ai changé la déco tout simplement.

Anniversaire star wars pour les 8 ans de monsieur T : le photo booth

Pour les petits personnages je les ai trouvé là

imprimé et collé sur feuille canson le rendu est chouette.

J'avais préparé durant la semaine des accessoires des personnages,

Anniversaire star wars pour les 8 ans de monsieur T : le photo booth

Les enfants se sont amusés avec les différents accessoires à faire des mix et les rires ont été au R.D.V

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article