Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Bilan lecture juillet 2019

Coucou toi, 

Ha les vacances des enfants pouvoir être avec eux tout le temps j'adore même si des fois ils sont pénible à se chamailler et rouspétailler mais bon je kiff ces moments là.

Bon je n'arrive pas à lire autant que prévu. Le matin les enfants se lève pas si tard car comme nous dormons dans les tentes dans le jardin il fait très vite chaud donc 9h max debout. Et du coup j'enchaine à tout va et je tente d'organiser un max de sortie. Mais avec les périodes de canicule ca m'a pas mal fatigué et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à lire. Le soir dans la tente c'est le moment ou je fais lire chacun des plus jeunes à leur tour et du coup après ben je lis peu.

Bilan lecture juillet 2019

Livres audio soit   11 h 18

-ciao bella  de Serena Giulino 4h20

-Ghost in love de Marc Levy 6h58

Livres papiers soit  974 pages

-l'important d'être cyril 174p

-au service secret de Marie Antoinette de Frédéric Lenormand 352 p

-Strong girls d'Holly Bourne 448 p

Livres sur Pc ou liseuse  144 pages

-Ca fait marrer les oiseaux qui s'envolent de Dominique Jonin 144 p

Bon c'est toujours 6 livres de lu pour ce mois ci. Le mois d'aout pas sure que je lise plus mon homme est en perm, et ma sister débarque tu l'auras compris ca va être la fiesta surtout que ca fait 2 ans que nous ne nous sommes pas vue snif.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article