Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Carte de voeux nouvelle année 2020

Coucou toi, 

Et oui je suis complétement en retard mais voilà je voulais partager la petite carte que mon dernier à fait pour sa super maitresse en or qui à envoyé à chaque élèves de la classe une carte pour souhaiter les vœux de la nouvelle année. Imagine mon loulou qui reçois une lettre à son nom et qui lis la carte en entier tout seul. Sa maitresse à trouvé une très jolie carte et surtout à écris un long mot au dos de celle ci tout en couleur alors mon loustic voulait lui aussi faire une carte.

Il a également reçu un mail de sa maitresse de CP pour la nouvelle année alors il est parti pour faire 2 cartes.

Nous avons fait une recherche sur Pinterest et il a trouvé une idée qui lui plaisait, puis est aller chercher ce dont il avait besoin dans le placard de loisir créatif à sa plus grande joie.

Carte de voeux nouvelle année 2020

Matériel : 

un baton en bois

des rubans

une étoile en plastique (de la couleur préférée de sa maitresse)

pistolet à colle

Carte de voeux nouvelle année 2020

Il s'est appliqué à faire une frise en contour, à m'indiquer comment coller et où puis à écrire son mot.

Carte de voeux nouvelle année 2020
Carte de voeux nouvelle année 2020

Autant te dire que le lendemain il était pressé d'aller à l'école celui là.

Nous avons fait le choix de coller la baguette magique mais tu peux faire une double entaille dans la carte pour y glisser le baton.

Une petite idée toute simple et mignonne à faire même avec des tout petits c'est tout à fait réalisable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article