Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Challenge lecure 2019 #49 Sangs éternels de Florence Barnaud

Coucou toi, 

Il y a peu j'ai été contacté par Florence Barnaud auteure qui cherchait des lecteurs VIP pour son romans auto édité  Sangs éternels, une histoire ou se mêlent le fantastique, l'aventure, le suspense et les émotions.

Alors ce livre il pouvait correspondre à plusieurs catégories du challenge 2019 de Mademoiselle Farfalle. Un livre avec l'un des personnages qui est une sorcière, un livre ou il est question de magie, un livre auto-édité et j'ai donc choisi la catégorie #49 un livre auto-édité.

 

Challenge lecure 2019 #49 Sangs éternels de Florence Barnaud

Alors les livres fantastiques à la base ce n'est pas forcement mon truc mais j'ai été touché qu'une auteure viennes me proposer de lire son livre en VIP, elle auto édite son livre et elle a besoin de se faire connaître. Alors sortir de ma zone de confort et découvrir un nouvel univers c'était tentant quand même, j'allais passer un bon moment de lecture (enfin je l'espérais) et en retour tenter de te donner envie de découvrir ce roman.

Et bien à peine les premières lignes de lu je me suis plongé dans ce livre avec délectation. J'ai adoré l'intrigue et je me suis laissé emporter dans cette aventure au milieu de ses vampires. L'écriture est fluide et les chapitres s'enchainent sans temps mort. Il y a une vrai dynamique au fil des pages et les évènements important arrivent tout naturellement. Avec en fond un sujet d'actualité important  : notre alimentation et les polluants qui l'entourent et qui rend malade les humains.

C'est une future série très prometteuse à mon avis car elle peut être lu par des ados sans soucis et donc un large public peut être attiré par ce livre.

La couverture met le ton de l'atmosphère du livre, une ambiance mystique.

Bref je souhaite à Florence Barnaud un grand succès à ce premier tome ainsi qu'aux prochains. Et merci encore pour votre confiance.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article