Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman au foyer d'une jolie tribu, on partage nos lectures nos sorties nos bricolages et tests divers

les-broutilles-de-nanou.over-blog.com

Dans mon assiette : escalope poulet pannée, riz paprika et poêlée de légumes

Coucou toi, 

Aujourd'hui un autre repas que j'ai proposé aux enfants il y a peu des escalopes de poulet pannées avec riz au paprika et poêlée de légumes.

En général mon poulet je le fait cuire tout simplement là pour changer, j'ai fait des tranches fines que j'ai trempé dans mes oeufs et dans une panure faite maison également avec les gressins aux olives et aux romarins que les enfants ne voulaient plus manger et comme il est hors de questions de gaspiller je les ai mixée pour en faire une panure.

Dans mon assiette : escalope poulet pannée, riz paprika et poêlée de légumes

Je trempe ma viande dans l'œuf, puis la panure et hop à la cuisson

Dans mon assiette : escalope poulet pannée, riz paprika et poêlée de légumesDans mon assiette : escalope poulet pannée, riz paprika et poêlée de légumesDans mon assiette : escalope poulet pannée, riz paprika et poêlée de légumes

Avec ca je rajoute une poêlée de légumes et du riz au paprika et les enfants ont adoré. Ils aiment beaucoup les poêlées de légumes ca permet d'avoir un bel assortiment de légumes divers et ils mangent ca facilement.

 

Dans mon assiette : escalope poulet pannée, riz paprika et poêlée de légumes

Bref un repas simple et rapide à préparer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article